Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal
Archives
17 décembre 2004

Tro bien cette journée

voila c'était ma derniere journée au lycée de St syr de l'année 2004 mais qu'est ce qu'elle était bien ! Alors déja Amélie était dég' pendant le cours de math ce matin parce que ben ya Nicolas qui m'a pris la main et elle regardait et elle était vraiment tro deg ! G t tro contente :-) !

Après on est resté ensemble à midi et on s'est fait d piti "calins" c t pas mal bien ! :-)

Pis ue copine Juliette, m' a appri que Nico lui avait dit que je lui plaisais mais que la seule chose qui le dérangeait c'était la différence d'age entre nous : j'en ai 15 et il en a presque 18 ! Enfi moi ca me dérange pas mais bon ca va c'est pas trop grave ...

 

PS laissez des coms !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
t'écrit plus ? Ne nous laisse pas tombé, s'il te plait...lol
Mon journal
Publicité
Publicité