Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal
Archives
14 décembre 2004

Rien de neuf

Je ne lui ai toujours pas adressé la parole ! Mais il me manque terriblement.

TROP SOUDAINE

ETAIT MA DECISION

ESSAYER

D'OUBLIER LES RAISONS

NOUS NE SOMMES PLUS

JE SUIS MOI A PRESENT

TE REVOIR ME TUE

 

MAINTENAN

DE MES YEUX COULENT LES LARMES

D'UN PASSE

COMME POUR TOI OUBLIE

JE N'PARLE PAS

MAIS EST CE CONTRE NATURE ,

IMMATURE

JE DOIS BIEN L'AVOUER

MAIS LA PEUR FAIT DE MOI

UN ENNEMI

JE CROIS

 

TES MOTS ME MANQUENT

JUSQU'A PARFOIS PLEURER

DES FOIS JE MANQUE D'EN CREVER

 

TES MOTS ME MANQUENT;

AqME : "Tes mots me manquent" }

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette chanson..<br /> jviens juste de trouvé le blog et jsais meme pas si tu viens encore mais bon ;) <br /> jespere ke finalement tu a osé lui reparlé..<br /> y fo y fo..
A
on dirai que tu lit dans moi , c'est exactement ce que je ressent;je suis en pleine rupture sentimentale
J
j'vais essayer ! :-)
M
hello julie...<br /> petit comment de soutient car c'est la période la plus chiante d'une relation. Avec du recul, tu verras surement que cette relation n'en valait pas la peine si un des deux ne ressent pas un "vrai" amour pour l'autre et que cette période sombre n'en vaut pas la peine. Mais peut-on s'en empêcher?<br /> En tout cas, j'te souhaite de rebondir au plus vite et de profiter de ta vie car le temps passe si vite...<br /> biz
Mon journal
Publicité
Publicité